Neko-Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur neko pirate incarnez n'importe quel neko ! qu'il sois pirate, rebelle ou de la marine ! vivez plein d'aventure et vous devriendrez peut être le neko-pirate le plus réchercher de la marine !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur neko pirate !
Le forum ouvre à nouveau ces portes avec bientôt un tout nouveau design !
Recherche d'administrateur aimant le thème et se croyant capable de faire vivre le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 10 Fév - 18:09

- Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom avec majuscules. Pas de "mimi7402" ou autres pseudos bizarres.

- Prévenez vos absences de longues durées dans la section prévus à cet effet.

-Respectez l'Admin si vous souhaitez faire long feu sur ce forum


Vos messages


- Pas de propos injurieux, racistes, et Respectez les autres membres.

- Le language SMS est à bannir. nous ne sommes pas sur MSN ou sur un portable. Bien sur nous toléons les fautes d'orthographe, car l'admin elle mêm en fait (pas très fier...)(code: Un pirate à la mer !) Mais trop de faute ça énerve à force alors je vous conseille un correcteur automatique

- Vous pouvez être à 3 endroits à la fois, mais restez logiques.

-Il peut y avoir 4 membres par rp mais pas plus.

- J'aimerais 8 lignes par post, Ce n'est pas si compliqué. décrivez ce que votre personnage voit, entend, ressent, ...
Mettez, vos paroles en couleur, et vos pensées pareil, ou tout simplement ne pas changerd e couleur pour les paroles mais la changer pour les pensées

- Les relations sexuelles, hétéro et homo, sont autorisées. Mais ce n'est pas le but du forum, ne faites pas que ça, et restez légers afin de ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes. Précisez alors dans le titre du sujet qu'il contient des scènes sexuelles.

- Une fois qu'un topic est terminé, editez le titre et indiquez y [Terminé].

-Vous m'envoyez un mp pour que je verrouille

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Pirate :: Avant tout :: Règlement-