Neko-Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur neko pirate incarnez n'importe quel neko ! qu'il sois pirate, rebelle ou de la marine ! vivez plein d'aventure et vous devriendrez peut être le neko-pirate le plus réchercher de la marine !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur neko pirate !
Le forum ouvre à nouveau ces portes avec bientôt un tout nouveau design !
Recherche d'administrateur aimant le thème et se croyant capable de faire vivre le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kei Tsuji, le pirate né !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Tsuji

Kei Tsuji

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates):

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 0:41

Nom : Tsuji

Prénom : Kei

Nom : Prince Kei ou Kei-sama

Age : 15 ans

sexe : Garçon

Présentation physique :
Kei est un neko, il possède donc deux mignonnes petites oreilles de chat et une longue queue. Son physique est banal taille moyenne, poid moyen mais malgré ce physique si normal, il posséde quand même une musculature fine sous forme de beaux abdos et une grande agilité avec son corps. Le visage du jeune homme est fin et on le prend facilement pour une fille ayant un physique androgyne mais qui permet de s'adapter à beaucoup de situations. Ses yeux sont violets, ses cheveux sont noirs avec des reflets violets en bref il a un joli petit minois. Il porte souvent un pansement à la joue et ses habits, contrairement à la plupart des pirates, sont une chemise et une cravate. C'est là d'où vient son nom de pirate d'ailleurs car il est toujours habillé avec élégance comme un prince.

Présentation moral :
Kei est un garçon des plus bizarre. Sous ses airs de joli garçon tombeur se cache une personnalité assez froide et manipulatrice; Kei aime diriger son navire et encore plus donner des ordres, humilier son équipage est aussi ce qu'il préfère en somme il est sadique. Mais alors pourquoi son équipage ne file pas à l'anglaise ? Car comme dit le proverbe qui aime bien châtie bien et Kei défend bien ses camarades lors des assauts mais jamais il ne l'acceptera et niera toujours. Peut-être une once de coeur se trouve sous cette glace ? Mais par contre il se montre sans pitié pour les adversaires et même pour les humiliations de son équipage. Quand il dit quelque chose, il le fait. D'ailleurs Kei aime beaucoup les combats et voir son visage taché de sang et encore plus du sien l'ennivre tellement qu'il y met encore plus d'ardeur à la tâche. Kei est aussi un grand tombeur, qui ne résisterai pas à son sourire, hein ? Et il n'y a pour lui aucune différence entre homme et femme, neko et humain. Il prend ce qui lui tombe sous la main pour parfois éprouver un peu de plaisir, lui qui est un éternel solitaire. Il a un côté très égocentrique et fait souvent ses choix par caprice.

Histoire : Tsuji, nom qui fait fuir certains gens et fait approcher les autres. Réputé pour être des pirates avec un grand sens de la justice mais que ça n'empêche pas de voler, piller et autres. Mais les Tsuji ne restent jamais les bras croisés quand une injustice va avoir sentence, leur sens de la justice est à toute hauteur et personne n'y échappent.
Sur les mers, ils sont redoutés autant pour leur sens de l'attaque que pour leur égocentricité. A la tête de ce bateau; Tadashi Tsuji et sa femme Akira Tsuji tous deux pirates depuis leur plus jeune âge; dans la famille Tsuji, on est pirate depuis bien déjà 4 générations.
C'est donc sur la mer, et sur le bateau Nascota que non un mais deux enfants naquirent. L'un était bien sûr Kei et l'autre, Ryuu son frère jumeau. Deux beau garçon aux yeux éclatants de pureté et d'innocence, Tadashi et Akira furent ravi, leurs successions étaient assurés mais un autre problème venait aussi. Lequel deviendrait le capitaine ? Mais pour l'instant ils laissèrent de côté ce problème. Les deux jumeaux vécurent donc une petite vie paisible sur le bateau, parfois ils allaiaent à terre s'approvisionner. Les deux jumeaux découvraient alors les commerces, les bars et plein d'autres choses qu'on ne voient pas sur un bateau. Mais les deux jumeaux aimaient beaucoup faire le récit de leurs périples aux autres enfants, ils aimaient beaucoup voir les regards émerveillés des autres bambins. Pendant que Kei racontait, Ryuu mimait avec un assez grand talents les scènes. Tout souriait aux Tsuji, l'argent, la renommé, deux beaux enfants. Kei et Ryuu étaient inséparables, ils faisaient tous ensembles surtout les bêtises donc aussi les punitions !
A l'âge de 4 ans leur père commença leur entraînement. La première partie consistait à dévellopper son agilité et sa dextérité. Ce que les jumeaux firent très bien et pour teste leur agilité quoi de mieux qu'une corde tendu entre deux mâts ? Bien vite, les garçons trouvèrent un jeu : se pousser jusqu'à faire tomber l'autre dans l'eau; un sacré plongeon en perspective. Mais en même temps le jeu est aussi un moyen d'apprendre et les jumeaux acquérir bien vite leur agilité s'amusant à sauter et faire des cabrioles en l'air mais cela leur permit aussi d'acquérir un sang-froid à toute épreuve et de bon réflexe.
C'est à l'âge de 7 ans que les choses sérieuse commencèrent, Kei et Ryuu allaient apprendre à se battre Mais comme tout membre de la famille Tsuji, Kei et Ryuu étaient quelque peu marginal et ce ne sont pas des armes normal qu'ils eurent. Après avoir trouver leus affinités; Kei hérita de tonfas couverts de piques dont plusieurs style de combat sont possible et Ryuu eut une grande faux à deux lames. Les entrainements commencèrent donc et les deux enfants purent s'amuser encore une nouvelle fois. Ils avaient des capacités et n'esitaient pas à les utilisés : Couper une corde, Ryuu s'en chargé / Réduire en bouillie les légumes, Kei s'en chargé même s'il déteste ça.
Les jours passérent et au bout de 2 ans, Tadashi les autorisa à faire des abordages, ce qui rendit fou de joie Kei et Ryuu. Ils avaient enfin trouver une nouvelle façon de jouer et comme leur père, Les jumeaux prirent goût aux batailles, au sang et au sentiment d'être le plus fort. Ils devinrent des minis tyran adorable mais près à tout pour garder l'équipage si dévoué en vie.
Mais toute histoire à un moment tragique et les Tsuji n'y échappèrent pas. Cela faisait quelques jours qu'une grande tempête s'était installé sur la mer, la force du vent était forte et pour tenir le bateau cela était dur donc toutes les voiles furent plié laissant le bateau voguer au grè des vagues. Mais lors d'une nuit, le bateau se fit accoster, des hommes sortis de nulles part surgirent ou alors on ne voyait pas leur bateau. Tout le monde dormaient sur le Nascota sauf le petit Ryuu, celui-ci avait décidé d'aller voir la lune car le vent soufflant dégageait les nuages. Les hommes en noir se déplaçait sur le pont mais un petit bruit avait alerté le jeune garçon, qui plein de courage et de curiosité était parti voir ce que c'était. Malheureusement un petit garçon désarmé de 10 ans ne peut rien faire contre des hommes de grandes taille et armés. Ryuu se fit donc endormir mais non sans avoir lutter ce qui réveilla l'équipage entier. Kei toujours dans sa couchette remarqua le lit vide de son frère et voulut aller aussi combattre. Mais Akira trop inquiéte pour ses fils, l'enferma pour ne pas qu'il se fasse avoir et les derniers mots qu'il entendut de la part de ses parents sont : Nous t'aimons Kei, c'est pour ça que tu dois rester ici, nous te protégeons et nous ramènerons Ryuu. Malheureusement plus des trois quart de l'équipage fut anéantie, Tadashi et Akira furent retrouvés mort, torturés et coupé de partout. Un matelot au prix de ses dernières forces avait libéré Kei. Quand il arriva sur le pont, il n'y avait que du sang et des corps inertes, un vrai carnage avait été fait. Kei courut à la recherche de ses parents et son frère mais il ne trouva que les cadavres de Tadashi et Akira, aucune trace de son frère. Mais un des mystérieux hommes en noir avait été laissé sur le bateau, mort.
Kei fou de rage se mit à hurler et taper le corps du mystérieux étranger. Les quelques rares survivants s'étaient rassemblés et sur un ordre du pauvre Kei donnaient aux morts la cérémonie d'enterrement déstiné aux pirates. Les derniers corps furent ceux des capitaines, Kei avaient dû mal à les laisser partir mais il prit sur lui. Ses parents lui laissé un équipage et un bateau, il devait être fort alors le tout jeune Kei changea radicalement de personnalité, il ne voulait plus pleurer et tout ce qui comptait était de retrouver Ryuu. Une mystérieuse carte était tombé de l'homme quand il lui tapé dessus; le nom d'une organisation : The Black Ghost. C'est grâce à cela que Kei compris que son frère était en vie, une petit journal était avec la carte, un peu un journal de bord où des attaques étaient marqués et la dernière le concerné; la mission était de capturer un des jumeaux Tsuji et de le ramener vivant. Pourquoi ? Il n' y avait rien marqué de plus. Mais ce qui fut douloureux pour le jeune garçon est que le lendemain était leur anniversaire, et ils allaient recevoir le sacrement prouvant que ce sont de véritables pirates à présent le fait que Ryuu ne puisse pas le devenir lui fendait le coeur.
Commença alors le régne de Kei Tsuji en tant que capitaine. Réhausser l'honneur de sa famille et retrouver son frère sont ses deux principaux objectifs et pour cela il doit devenir fort pour battre les hommes en noirs. Qui d'ailleurs après plusieurs recherches de la part de Kei seraient à l'origine de nombreuses décimations de clans. Quel est donc l'objectif de cette organisation ? En tout cas pour Kei, le seul moyen de le découvrir est de succéder à la reine des pirates !

Aime: Diriger, humilier, le sang, combattre et les sucreries.

Aime pas: L'injustice, se faire tromper, les légumes et qu'on le prenne de haut.

Façon de tuer: Faire du hachis de ses ennemis grâce à ses tonfas advance.

Pirate depuis: Né pirate mais à la tête de son équipage depuis bientôt 4 ans.

Comment as tu connus le forum ?: En cherchant sur l'annuaire des forums.

Rêve: Succéder à la reine des pirates et retrouver son frère perdu.

Code : VALIDER


Dernière édition par Kei Tsuji le Sam 2 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yuuyake
Xx Furie Indigo xX
 Xx Furie Indigo xX
Hikaru Yuuyake

Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Perchée sur un arbre =3

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 15:22

Bienvenue Ki et mumuse-toi bien sur le fofo! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 16:16

Kikou !!

Bienvenus sur le forum, je valide ton code en attendant que tu termine ta présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
Kei Tsuji

Kei Tsuji

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates):

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 19:55

Merci ^^, j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Saka
**Modératrice**
**Modératrice**
Yoru Saka

Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Feuille de Bord
Argent: 200 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates): /

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 20:16

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 22:58

Je vais tout de suite te mettre à ton groupe, bon rp ^^

Ps: les avatars ces 200X350 px sil te plait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
Kei Tsuji

Kei Tsuji

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates):

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptySam 2 Mai - 22:59

Ok je le retaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! EmptyDim 3 Mai - 12:57

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Kei Tsuji, le pirate né ! Empty
MessageSujet: Re: Kei Tsuji, le pirate né !   Kei Tsuji, le pirate né ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei Tsuji, le pirate né !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pirate Miu [FINI!!]
» un rp avec un pirate neko ? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Pirate :: Embarquement :: Présentations Validées-