Neko-Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur neko pirate incarnez n'importe quel neko ! qu'il sois pirate, rebelle ou de la marine ! vivez plein d'aventure et vous devriendrez peut être le neko-pirate le plus réchercher de la marine !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur neko pirate !
Le forum ouvre à nouveau ces portes avec bientôt un tout nouveau design !
Recherche d'administrateur aimant le thème et se croyant capable de faire vivre le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Amy McElli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McElli
♥ Pirate crazy ♥
Amy McElli

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : [† Loin mais vraiment LOIN de toi

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates): En cherche ...

Amy McElli Empty
MessageSujet: Amy McElli   Amy McElli EmptyMer 11 Mar - 14:11

Nom : McElli (se prononce Mac éli)
Prénom : Amy
Nom : Elle n'a pas de nom en tant que pirate.
Age : 19 ans
sexe : féminin

[center]présentation Physique [/center">


Côté physique , elle n'a vraiment rien de spéciale , c'est une fille comme les autres.Cheveux blancs qui partent vers le noir , yeux
bleue éclatant...Elle a de fine lèvre et un corp fragile.Des mains petites comme les autres filles.Mais derrière son côté fragile pour parfois y cacher un corp de combattante et fort.Son style vestimentaire , elle porte souvent un uniforme en tant que pirate , rien de spéciale... , mais autrement elle s'habit normalement , mais pas trop vieille aussi , à la mode.Amy porte le plus souvent des robes blanche mais celà est normale , car sa mère portait toujours des robes blanches , enfin à sa naissance elle avait une robe blanche...Et encore aujourd'hui , Amy McElli se pose la question de "pourquoi portait-elle une robe blanche?" , car sur le blanc on voit le rouge...
Amy porte toujours une sorte de bracelet et un collier , dont la chaine qui relie à son collier est taché de sang...

présentation moral


Amy est assez complexe à comprendre tout de même. Cette jeune adolescente, est souvent souriante mais malgré cela, son coeur est submergé de peur et de souffrances ainsi que de tristesses. Amy McElli essaye de ne pas le montrer mais quand il y en à trop cela sort et son visage reste toujours triste.On ne peut pas vraiment comprendre ces vraix sentiments , vu que elle même est perdue là-dedans. Amy ne reste pas moins gentille et affectueuse, bien sûr souvent ses gestes sont irréfléchit et complètement stupide mais que voulez vous, elle à seize ans.
Mais niveau sentiments elle est vraiment perdue surtout elle ne sait pas en qui elle doit avoir confiance, elle est troublé par son passé et son présent. Autant elle à confiance en ces amis qu'elle adore.., autant elle à peur d'eux aussi étant imprévisible et ne sachant pas vraiment ce qui se passent entre eux.Amy à un mot qui ne faut jamais prononcer , "Tu veux mourir?!" , alors sa drogue s'active et elle devient complètement folle , une machine à tuer.

Histoire


<< La mort doit être un endroit parfait , car personne n'est jamais rentrée de se voyage ... >>


Un jeune femme aux cheveux blonds était enceinte d'une petite fille.Son physique était incroyablement beau , même son homme était parfait des pieds à la tête.Soudain , après 9 mois la jeune femme donna naissance à une petite fille avec des oreilles et une queue de chat.Après avoir fait naître se monstre , la jeune femme meurt d'une maladie...Le père alors , prit sa fille dans ces mains , la fille "sans nom".

- Tu t'appel Amy McElli maintenant , marmonait-il.

Sa peau était si chaude que le bébé s'endormit après avoir entendue son prénom.Le père édita son futur pour acheter un bateau et partir sur les mers de la planète bleue.11 ans furent passé , Amy avait bien changé.

-Papa regarde ! Des bateaux ! , criais je joyeusement.

A se moment la , il me prit violament dans ces bras et m'enferma dans une pièce ou il fesait noir.J'entendis des bruits d'épée et des personnes tirer sur notre navire.Des pirates? mais je croyais qu'on était aussi des pirates...A moin que , être pirate il y a des règles?.Dès que les bruits se sont terminer , je défonças la porte.Des hommes , des femmes étaient par terre avec leurs membres de leurs corps coupés.Et parmis eux , mon père mort...Mon corps ne voulait plus m'obéïr , je perdis tout sens à la vie.Des larmes chaudes coulaient le long de mon visage horrifié.Mes yeux était écarquillé , et mes poings serrés.J'ouvris ma bouche fine , et d'un coup j'hurlais de toute mes forces "nan!".
Deux jours venaient de passer , et je repris doucement sens à la vie mais celà restait dure à croire que la personne la plus importante de ma vie venait de mourir à cose d'un équipage.Je balanças les corps pourri dans la mère et celui de mon père aussi puis je pris les commandes du bateau.Plein de flash back passaient dans ma tête et pourtant je voyais encore des larmes entrain de tomber sur mes joues.1 jours venait de passer et pourtant la vie semblait être de plus en plus dure pour moi.Un port venait d'apparaître à mes yeux et malgrès m'a souffrance un sourrire m'échappa...
8 ans plus tard...
J'étais devenus solitaire et je navigais sur les océans , la ou mon destin me disait d'aller.Mais celà ne pouvait continuer alors j'ai décidé de me creer un équipage pour me tenir compagnie et pour m'amuser le plus avec eux ou bien rejoindre un équipage...Et en ésaillant aussi de retrouver lui qui à tué mon père...



Aime: M'amuser ^_<
Aime pas: le mal.
Façon de tuer: Amy utilise des poignards pour tuer ces enemis.Son agilité l'aide aussi et sa vitesse.
Pirate depuis: 8 ans et 3 mois
Rêve: Tuer lui qui à tué mon père.
Code:VALIDER
Comment as tu connus le forum ? Top site Wink


Dernière édition par Amy McElli le Mer 11 Mar - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Amy McElli Empty
MessageSujet: Re: Amy McElli   Amy McElli EmptyMer 11 Mar - 15:15

kikou !!

tout est ok je peut te valider mais tu as oublier de mettre commentas tu connus le forum ! ^^ pirat


Dernière édition par Miyuki Kirisawa le Jeu 12 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
Amy McElli
♥ Pirate crazy ♥
Amy McElli

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : [† Loin mais vraiment LOIN de toi

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates): En cherche ...

Amy McElli Empty
MessageSujet: Re: Amy McElli   Amy McElli EmptyMer 11 Mar - 15:23

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyno-destiny.forumdefan.com
Sasha Kiyasaki
~*Reine Des Pirates*~
~*Reine Des Pirates*~
Sasha Kiyasaki

Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Feuille de Bord
Argent: XXXX Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): xxxxxxx
equipage(pour les pirates): Pegasus

Amy McElli Empty
MessageSujet: Re: Amy McElli   Amy McElli EmptyMer 11 Mar - 16:41

ces bon !^^

bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-pirate.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Amy McElli Empty
MessageSujet: Re: Amy McElli   Amy McElli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy McElli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Pirate :: Embarquement :: Présentations Validées-