Neko-Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur neko pirate incarnez n'importe quel neko ! qu'il sois pirate, rebelle ou de la marine ! vivez plein d'aventure et vous devriendrez peut être le neko-pirate le plus réchercher de la marine !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur neko pirate !
Le forum ouvre à nouveau ces portes avec bientôt un tout nouveau design !
Recherche d'administrateur aimant le thème et se croyant capable de faire vivre le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Okami Akayuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Akayuuki

Okami Akayuuki

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : sur le pont de son bateau , à bronzer 8D

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates):

Présentation de Okami Akayuuki. Empty
MessageSujet: Présentation de Okami Akayuuki.   Présentation de Okami Akayuuki. EmptyDim 17 Jan - 23:27

Nom : Kenetsu

Prénom : Okami

Nom : Akayuuki

Age : 18 ans

sexe : Demoiselle

présentation physique : Okami est une fille assez grande , assez mince , avec des traits fin. Ses cheveux , légerement dégradés , sont brun , et ses yeux sont bleus marine. Ces oreille , dressés sur sa tête , s’accorde parfaitement avec son teint assez clair. Elle se vetue souvent d’un maillot de bain et d’un short de theme tropical. Elle aime se mettre une fleur dans les cheveux. Elle ne se détache jamais de son grand sabre , Zenketsu.

présentation moral : Cette fille est plutôt dynmique , elle aime mettre de l’ambiance , mais son caractère dépend de la personne qu’elle a enface d’elle. Elle devient très agressive quand on la chercher trop. Elle est plutot gentille et sociale , mais elle sait se montrer rusée et tromper l’ennemie. Elle parle toujours assez fort pour se faire remarquer , et est assez direct avec les gens.

Histoire : Petite , elle rêvait de devenir pirate , c’était son plus grand rêve. Les autres , assez moqueurs envers elle , ne l’encourageait pas trop , et lui déconseillait fortement de devenir pirate , car une néko qui prend la mer , c’est un peu...Inimaginable... Mais ce rêve fut éxaucé . Elle s’entraina tout les jours au sabre , puis , un jour , du haut de ses 11 ans , elle quitta son village de son plein gré , puis emprunta le plus grand navire du port , qui était de couleurs assez vive. Elle savais naviguer , car son père lui avais appris , dés son plus jeune age , à conduire un bateau.
Elle avais maintenant 17 ans , elle avait endurcie son ésprit , elle avait confiance en elle. Elle parcourait les mers , cherchant des adversaires à sa taille pour la combattre. C’est alors qu’elle devint très rechercher par la marine. Sa prime était de 110.000.000 pièces d’Or. Elle cherchait un équipage qui voudrait bien l’accepter , mais sans résultat...

Aime: Danser , chanter , faire la fête , la mer.

Aime pas: Les gens qui n’ont pas le rytme dans la peau è.é

Façon de tuer: Avec son sabre.

Pirate depuis: Depuit qu’elle a 11 ans.

Comment as tu connus le forum ?: Par hasard.

Rêve: Devenir la plus grande épéiste du monde.

Code:
Code : [color=yellow]Validé by Ellyana[/color]
!


Dernière édition par Okami Akayuuki le Mar 19 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Okami Akayuuki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Okami Akayuuki.   Présentation de Okami Akayuuki. EmptyMar 19 Jan - 21:41

Coucou ! Bienvenue d'abord.... Hum de première vu je dirais que ta présentation est bonne mais il te manque le code ^^ Je te validerais quand tu l'auras mit
Revenir en haut Aller en bas
Okami Akayuuki

Okami Akayuuki

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : sur le pont de son bateau , à bronzer 8D

Feuille de Bord
Argent: 100 Pièces d'Or
Prime(pour les pirates): 0
equipage(pour les pirates):

Présentation de Okami Akayuuki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Okami Akayuuki.   Présentation de Okami Akayuuki. EmptyMar 19 Jan - 23:00

Voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Okami Akayuuki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Okami Akayuuki.   Présentation de Okami Akayuuki. EmptyJeu 21 Jan - 20:16

Voila tu est validé !

Bon je reconnais que le forum est vide en ce moment je n'ai pas de nouvelle de l'administractrice mais je veut continuer à faire tourner son forum vu que je suis co-admin ! Il y a aussi Louna d'actif mais elle ne se connecte pas toujours vu le peu de monde et je me connecte que lorsque le lycée et mes occupations extra-scolaire me le permette ! Voila si tu veut un peu de pub (si tu sais ou en mettre) nous arrangerait ^^

Mais....

Tu peut poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Okami Akayuuki. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Okami Akayuuki.   Présentation de Okami Akayuuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Okami Akayuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Ellyana Hitarou
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko-Pirate :: Embarquement :: Présentations Validées-